Week end cata pour le BCM

Publié le par B.C.M.

eh oui encore un week end catastrophique pour le Basket club Modanais, du point de vue sportif tout du moins (faut pas exagérer non plus), avec pour commencer la journée un match annulé (forfait?) pour les minimes pas assez nombreux (malgré 1H30 passé au téléphone par Mr Mestrallet).

Et pour finir en beauté une belle déculotté pour les Séniors Modanais malgré un effectif conséquent pour une fois. Si quelqu'un veut en faire un petit résumé il peut me l'envoyer via mail moi perso j'ai pas envie d'en faire un vue la qualité du match.

J'éspère que l'on va pouvoir travailler un peu à l'entrainement cette semaine pour essayer de faire mieux le week end prochain (en même temps difficile de faire pire).

 
17/01/09 1er 2ème 3ème 4ème Final
Modane 7 4 13 8 32
Cognin La Motte 28 30 25 29 112

 
11/10/08 Fautes Points
Marco 1 4
Dylan 1 2
Dany 0 0
Moi 0 2
Alain 1 2
Damien 1 0
Guillaume 1 3
Loic 2 4
Benj 3 15

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que avec un score de 112 à 32 on peut se permettre de critiquer l'arbitrage! (excusez du peu!!!!) C'est affligeant de voir ce genre de commentaires!De plus le niveau départemental est une CATASTROPHE donc ce n'est pas étonnant qu'il y est beaucoup de fautes! Il est donc impossible de toutes les sifflés!Ce serait bien de voir tous ceux critiquer l'arbitrage venir sur le terrain! il en manque! Cela dit il faut un peu de courage...
Répondre
G
Ben moi j ai qu une chose a dire l arbitrage devrais s acheter des lunettes ,le match resemblais plus a du catch qu a du basket, des fautes monstrueuses pas siffllet,du saccage de joueurs ,mais malgre ça je ne lui en veut pas elle ete seule malheuresement ,je pense quand meme qu a 2 arbitre ça aurai ete plus serrer car je ne trouve pas c ette equipe de cogin si impressionante que ça
Répondre